En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

DROIT PÉNAL DES PARTICULIERS : VIOLENCE, ESCROQUERIE, HARCELEMENT À RENNES

Ligne fondue rouge
 
Le cabinet de Maître OBJILERE-GUILBERT, avocat au barreau de Rennes, vous conseille et vous assiste dans vos affaires pénales, que vous soyez plaignant, victime ou auteur présumé d'infractions pénales.
 
La préparation de sa défense dans cette matière est indispensable et ce quel que soit le stade de la procédure. Le conseil est primordial, pour garantir vos droits fondamentaux dans des dossiers longs et douloureux.
 
Le cabinet de Maître OBJILERE-GUILBERT, avocat au barreau de Rennes, prépare avec vous le dossier, et vous donne accès à la procédure.
 

Pour vos contentieux à Rennes et France entière :

 

Les atteintes aux biens
 

right-arrow2   Vol, escroquerie, abus de confiance, recel, extorsion, chantage.
right-arrow2   Dégradations, organisation frauduleuse d'insolvabilité, etc.
 

Les atteintes aux personnes
 

right-arrow2   Viol, agressions sexuelles, harcèlement, etc.
right-arrow2   Atteintes volontaires et involontaires à la vie, à l'intégrité de la personne.
right-arrow2   Mise en danger de la personne, discrimination, atteinte à la vie privée.
right-arrow2   Abandon de famille, délaissement de mineur, atteinte à l'exercice de l'autorité parentale, non représentation d'enfant, etc.
right-arrow2   Abus de faiblesse.
 
Le cabinet de Maître OBJILERE-GUILBERT vous assiste devant le tribunal de police, le tribunal correctionnel ou la cour d'assises dans la France entière, en demande ou en défense, dans les affaires les plus complexes.

Présence en garde à vue, défense devant les organes professionnels, commissions de disciplines.

Maître OBJILERE-GUILBERT intervient également pour les affaires familiales et les contrats civils et commerciaux.
Avocat Rennes, avocat spécialiste Rennes, spécialiste, tribunal, violences, femme, Maître OBJILERE- GUILBERT, OBJILERE, faute, contrat, divorce, pension alimentaire, droit, VOG avocat, responsabilité, dettes, divorce pour faute, divorce, RENNES, consentement mutuel